Fin de résidence d’Antoine Mouton & Justine Arnal

Au cours de leur résidence du début d’année 2025, Antoine Mouton et Justine Arnal ont écrit à deux mains deux textes : Un livre arrive et Les mots émis. Ils ont maintenant une existence imprimée sous forme d’Objet Littéraire Postal grâce aux éditions Pneumatiques.

Samedi 14 juin, Dominique Huet a formé l’autrice et l’auteur, les libraires de L’oiseau tempête, les bénévoles du CCP et surtout de nombreux passants à la fabrication de ce petit livre qui peut être partagé par voie postale.

Si vous n’étiez pas présent à L’oiseau tempête ou à la librairie Le Bateau livre pour découvrir Le livre arrive et Les mots émis, l’édition spéciale cousue main des OLP est à retrouver au CCP.

espace
espace
espace

Nous avons profité que cette fin de résidence d’Antoine Mouton et Justine Arnal coïncide avec leur actualité éditoriale pour découvrir leur nouvelle publication Nom d’un animal (Éditions La Contre Allée, juin 2025) d’Antoine Mouton et Rêve d’une pomme acide  (Éditions Quidam, Août 2025) de Justine Arnal.

Samedi 14 juin à L’Oiseau tempête et dimanche 15 à la librairie-café Le bateau livre de Pénestin, nous avons pu apprécier leur lecture et leur présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.