SPECTACLE VIVANT

Le Centre de Culture Populaire organise et facilite les rencontres entre les évènements culturels et les salariés.

Sorties culturelles

Le CCP assure une billetterie sur différents spectacles en partenariat entre autres avec Le théâtre Simone Veil de Saint-Nazaire, Quai des arts à Pornichet, Carré d’argent à Pont-Château, l’Opéra de Nantes…

Les derniers spectacles

  • « Hospitalis Anima » : Le cri du travail
    Hospitalis Anima – Le cri du travail, une création de L’Épicerie culturelle, sera présentée au Théâtre Jean Bart dans sa grande forme le VENDREDI 18 NOVEMBRE et dans sa petite forme à l’Espace Renaissance de Donges le mercredi 16 et à l’Ehpad Elsa Triolet de Saint-Joachim le jeudi 17. Un même esprit, deux spectacles afin de multiplier les chances de la rencontre et du débat avec le public.
  • Le Bourgeois Gentilhomme de Molière
    Le Centre de Culture Populaire vous propose de découvrir un Bourgeois Gentilhomme de Molière par la compagnie L’Astrolabe 44.

    Après plusieurs annulations pour cause de Covid19, les comédiens, les musiciens, les danseurs de l’Astrolabe 44, du groupe XX Celtes, du Cercle Celtique Bro Gwenrann seront sur scène pour quatre représentations les 21, 22 et 23 octobre 2022 de Le Bourgeois Gentilhomme « made in Breizh » au théâtre Jean Bart à Saint-Nazaire (Saint Marc sur Mer)

  • Nos Folles Années Folles – MUSICA / PHILHARMONIE DES 2 MONDES
    3 grands concerts avec près de 700 participants se tiendront à la Soucoupe les 14 et 15 mai 2022. Ce projet est né d’un partenariat entre l’association Musica, organisateur de l’évènement et l’orchestre de la Philharmonie des 2 mondes sous la direction de Philippe Hui.