CINÉMA

Soirée ciné-débats

Résistances et Monde du travail : Des rencontres dans les cinémas qui permettent de connaître le monde du travail ou d’approfondir un sujet de société grâce à la venue de spécialistes historiens ou sociologues. C’est aussi l’occasion d’échanger avec les réalisateurs sur la mise en scène, la direction d’acteurs et sur l’histoire du cinéma !

Chèque cinémas associatifs

Grâce au partenariat en le CCP et les CSE, des formules permettent de subventionner les sorties au cinéma : plus de 20 salles sont concernées !

Les derniers articles

  • Prochaine commission cinéma : mardi 13 décembre
    La prochaine réunion de la Commission cinéma se tiendra le mardi 13 décembre 2022 à 17h45 au local CCP. Pour celles et ceux qui veulent y participer, vous serez les bienvenu·es. Si cela vous intéresse, contacter le CCP : email hidden; JavaScript is required
  • La commission cinéma du CCP
    La commission cinéma du CCP se réunit une fois par mois au local CCP. Elle a pour but d’échanger sur les films vus ou à voir et d’organiser les soirées Ciné Débat. Nous souhaiterions élargir notre petit groupe afin de se répartir le travail et avoir un regard plus large sur le cinéma le tout dans la convivialité et la bonne humeur ! N’hésitez pas à nous contacter.
  • Ciné-débat : «Il suffira d’un gilet»
    La projection de notre première soirée thématique «Résistances» en 2022 aura lieu le jeudi 2 juin à 20h30 au cinéma J. Tati à Saint-Nazaire avec le film Il suffira d’un gilet, sortie en salle en 2019. Le débat se fera en présence d’un des réalisateurs, Aurélien Blondeau, et d’un gilet jaune qui a participé à cette aventure ici à Saint-Nazaire.