Pierre Madiot, invité du jeudi populaire de décembre

Pierre est une cheville ouvrière de la compagnie Pourquoi se lever le matin !. Un groupe réunit autour de la conviction que ce qui se passe dans le travail, la manière de le vivre et d’en rendre compte est suffisamment important et structurant pour chacun de nous pour que cela mérite d’en faire le récit. Voilà une conviction que nous partageons avec eux.

Nous découvrirons avec intérêt le procédé de construction du récit, tel qu’ils l’ont initié. Et nous aurons le plaisir d’entendre quelques extraits. Car la compagnie a déjà à son actif quelques livres et des récits qui sont à découvrir sur leur site.

Un rendez-vous à cocher sur votre agenda à la page 21 décembre à partir de 17h30 afin de ne pas louper cette rencontre qui se tiendra au 10, place Bourdan à St-Nazaire.

One comment

• Je suis heureuse que vous ayez invité Pierre Madiot et je souhaite à votre association d’entamer un travail fructueux avec lui et l’association La Compagnie Pourquoi Se Lever le matin.
    Martine, une compagne de cette association