Soirée de lancement du prix Pelloutier 2023

La soirée de lancement du prix Pelloutier 2023 : S’engager en BD avec le CCP se déroulera le JEUDI 22 SEPTEMBRE 2022 à la P’tite scène des Halles (14, place du Commerce) à Saint-Nazaire (19h).

Au menu :

• Remise du prix 2022 à Laurence BIBERFELD pour Panier de crabes
  • Présentation des 7 (+1) albums de BD proposés à la lecture pour le prix Pelloutier 2023 : S’engager en BD avec le CCP.
  • Concert dessiné avec à la musique le groupe Paréo Dolly et au dessin Juan Marquez Leon
  • Après le concert : Auberge espagnole (Chacun apporte sa spécialité à partager, à manger avec deux doigts)