Récits de travail : Auberge espagnole

Le projet Récits de travail : Travail et territoire a besoin de vous toutes et tous pour s’étoffer. Le CCP Vous invite le 20 février 2025 pour une auberge espagnole de 18h30 à 21h30. Vous pouvez arriver à l’heure qui vous convient, une présentation de l’ensemble du projet est prévue vers 19h30.

Pour cette auberge espagnole vous êtes invités à apporter des spécialités à grignoter à la main et/ou des boissons.

Surtout vous êtes invités à amener 2 ou 3 photos de votre choix, évoquant le travail à Saint-Nazaire. (des photos sur papier ou dans votre téléphone, ou encore vous pouvez nous les adresser avant par mail à l’adresse…)
Ça peut-être une photo de vous au travail, d’un membre de votre famille, d’un lieu de travail à Saint-Nazaire, d’une machine, une carte postale que vous aimez qui parle du travail, des métiers…

A partir de ces photos nous pourrons avoir des échanges, vous pourrez nous raconter leur histoire et en plus nous pourrons ensemble dresser une cartographie de professions, de métiers du territoire.

Tous ces documents permettront d’enrichir la série de récits de travail déjà construits et sera là pour alimenter le travail photographique d’Anne Landais dont le projet est de vous présenter ensuite sur un autre temps une exposition photographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.