Lectures publiques des récits de travail du projet « Travail et territoire »

Avec la Compagnie Pourquoi se lever le matin ! le CCP poursuit un travail pour donner à voir, à comprendre et discuter le travail, à mettre en évidence les rapports que le travail entretient avec son environnement géographique, historique, socioculturel.

Après avoir donné la parole à des travailleur·euses de la région de Saint-Nazaire, cité marquée par sa vocation portuaire et industrielle et riche d’une culture ouvrière omniprésente, nous ouvrons le temps de restituer ces récits de travail.

Nous vous invitons aux lectures publiques :

    • Jeudi 16 janvier de 18h30 à 20h au bar à thèmes La Pinte (Centre commercial de Kerlédé) à Saint-Nazaire.
    • Jeudi 13 février de 19h à 20h (horaires à confirmer) à La P’tite scène des Halles (14, Place du Commerce) à Saint-Nazaire.

Avec la Médiathèque Etienne Caux, nous organisons le samedi 1er février 2025 une « Bibliothèque vivante » qui donnera l’occasion aux usagers de la médiathèque de rencontrer quelques narrateurs des textes Récits de travail : « Travail et territoire » ainsi que celles et ceux qui ont procédé aux interviews et qui les ont mises en récit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.