Le Bourgeois Gentilhomme de Molière

Le Centre de Culture Populaire vous propose de découvrir un Bourgeois Gentilhomme de Molière par la compagnie L’Astrolabe 44.

Après plusieurs annulations pour cause de Covid19, les comédiens, les musiciens, les danseurs de l’Astrolabe 44, du groupe XX Celtes, du Cercle Celtique Bro Gwenrann seront sur scène pour quatre représentations les 21, 22 et 23 octobre 2022 de Le Bourgeois Gentilhomme « made in Breizh » au théâtre Jean Bart à Saint-Nazaire (3bis, route du Fort de l’Eve – 44600 Saint-Nazaire – Saint Marc sur Mer)

Sous-titré divertissement pour la Cour lors de sa création au château de Chambord en 1670, Le Bourgeois Gentilhomme est avant tout une comédie destinée à nous divertir. Plaisir du texte et des situations burlesques. Plaisir de la musique. Plaisir de la danse. Plaisir des costumes colorés et de la lumière.

L’Astrolabe, compagnie de théâtre amateur de Saint-Nazaire revisite l’œuvre de Molière à sa manière. Sur scène, plus de 50 artistes pour un divertissement familial.

Le CCP est partenaire et point de vente pour cet évènement, les billets sont en vente au siège de l’association, 16 rue Jacques Jollinier à Saint-Nazaire (permanences les lundis de 15h à 18h et les jeudis de 9h30 à 17h). Les adhérents CCP bénéficient du tarif réduit.

Les représentations

• vendredi 21 octobre à 20h30
  • samedi 22 octobre à 15h00
  • samedi 22 octobre à 20h30
  • dimanche 23 octobre à 15h30

• Tarif NORMAL : 15 €
  • Tarif RÉDUIT : 10 €
    Demandeurs d’emploi, bénéficiaires de minima sociaux, personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, étudiants
  • Tarif JUNIOR : 8 €
    Jeunes âgés de 11 à 18 ans. Gratuité pour les moins de 11 ans.
  • Tarif FAMILLE : 30 €
    Adulte(s) avec au moins 2 enfants, dans la limite de 4 personnes.
  • Tarif GROUPE : 120 € les 10 billets.

Réservations

Vente de billets sur place et points de vente à Saint-Nazaire :

• Centre de Culture Populaire – 16, rue Jacques Jollinier – 02.40.53.50.04
  • Breizh Boutik – 29, rue de la Paix – 02.51.73.43.47

Réservation en ligne sur Helloasso

Visiter le site de l’Astrolabe 44 : https://www.astrolabe44-bgh-bzh.fr/agenda-reservations