Le Bourgeois Gentilhomme de Molière

Le Centre de Culture Populaire vous propose de découvrir

Le Bourgeois Gentilhomme de Molière par la compagnie L’Astrolabe 44.

Théâtre Jean-Bart à Saint-Nazaire – Février 2022 :

3 bis route du Fort de l’Eve – 44600 Saint-Nazaire (Saint Marc sur Mer)

samedi 5 février à 20h30 : Le Bourgeois Gentilhomme made in Breizh

dimanche 6 février à 15h30 : Le Bourgeois Gentilhomme made in Breizh

mercredi 9 février à 20h30 :  Molière par elle-même

samedi 12 février à 15h30 : Hi’ni eo Molière

samedi 12 février à 20h30 : Le Bourgeois Gentilhomme made in Breizh

dimanche 13 février à 15h30 : Le Bourgeois Gentilhomme made in Breizh

Sous-titré divertissement pour la Cour lors de sa création au château de Chambord en 1670, Le Bourgeois Gentilhomme est avant tout une comédie destinée à nous divertir. Plaisir du texte et des situations burlesques. Plaisir de la musique. Plaisir de la danse. Plaisir des costumes colorés et de la lumière.

L’Astrolabe, compagnie de théâtre amateur de Saint-Nazaire revisite l’ouvre de Molière à sa manière. Sur scène, plus de 40 artistes pour un divertissement familial.

Nous sommes partenaire et point de vente pour cet évènement, les billets sont en vente au siège de l’association, 16 rue Jacques Jollinier à Saint-Nazaire (permanences les lundis de 15h à 18h et les jeudis de 9h30 à 17h). Les adhérents CCP bénéficient du tarif réduit.

Tarifs :
Le Bourgeois Gentilhomme made in Breizh :
  • Tarif NORMAL : 15 €
  • Tarif RÉDUIT (1) : 10 €
  • Tarif JUNIOR (2) : 8 €
  • Tarif FAMILLE : 30 € – adulte(s) avec au moins 2 enfants, dans la limite de 4 personnes.
  • Tarif GROUPE : 120 € les 10 billets.

Molière par elle-même,  Hi’ni eo Molière :
  • Tarif NORMAL – 10 €
  • Tarif RÉDUIT (1) – 8 €
  • Tarif JUNIOR (2) – 8 €

Les enfants âgés de moins de 11 ans bénéficient de la gratuité pour tous les spectacles. Le tarif réduit (1) est réservé aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires de minima sociaux, aux personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, aux étudiants. Le tarif junior (2) est réservé aux jeunes âgés de 11 à 18 ans. Des justificatifs peuvent être demandés.

Lien vers le site de l’Astrolabe 44 :

Lien vers la publication de l’estuaire sur cet évènement :