Adieu Berthe, une pièce jouée par le Compagnie Nelly Daviaud le dimanche 16/02/20 à 15h00 au Jean Bart à Saint-Marc.

« Alors que Mémé vient de mourir, Armand Lebrecq, pharmacien à Chatou dans les Yvelynes, doit jongler entre un père atteint d’Alzheimer, une femme qui ne veut plus le quitter, une maîtresse qui devient envahissante… Sans compter qu’Armand doit préparer un tour de magie pour l’anniversaire de la fille de cette dernière, Julie. Et tant tout ça, qu’est-ce qu’on fait pour Berthe. On l’enterre ou on l’incinère ? »

Disposant d’un complément de places, nous ouvrons les réservations pour les CE adhérents et adhérents individuels à hauteur de 50 places, avec la possibilité d’une mise en place de contremarques pour la billetterie. Prix des places 5,00 €.