Prix Pelloutier 2018 – 2019 : Jacky Schartzmann le 25 avril à St Nazaire

Le Prix Pelloutier  CCPolar poursuit sa route :  les 7 livres sont disponibles dans les bibliothèques des CE des Chantiers de l’Atlantique et de Man.

Le jeudi 25 avrilJacky Schwartzmann (copyright photo  Hermance Triay) nous rendra visite,  le midi à la bibliothèque du CE Man Energy Solutions et à partir de 19h00 à la médiathèque Etienne Caux.

Ces animations se déroulent grâce à un partenariat dans le cadre du Festival Mauves en Noir.(www.mauvesennoir.com)

Pour les rencontres dans les CE, merci de vous inscrire auprès d’Annie au 02.40.53.50.04 ou par mail à email hidden; JavaScript is required / email hidden; JavaScript is required (Petite particularité chez Man Energy Solutions, entreprise classée secret défense, pour la présence le midi, merci de vous inscrire avant le 17 avril.

Précisions pour la rencontre à la médiathèque Etienne Caux  : Jacky Schwartzmann pour ses deux romans « Demain c’est loin » (Seuil, 2017 Prix Transfuge du meilleur espoir polar) et « Pension Complète »(Seuil, 2018)
Cette animation est proposée en partenariat avec le Centre de Culture Populaire de Saint-Nazaire (CCP). Durée : 1h – Tout public – Accès gratuit. Réservation conseillée au 02 44 73 45 60.

Rappel des 7 livres :

Hôtel du grand cerf / Frack BARTELT
Quartier rouge / Simone BUCHHOLZ
La daronne / Hannelore CAYRE
Rade amère / Ronan GOUEZEC
Seules des bêtes / Colin NIEL
Demain c’est loin / Jacky SCHWARTZMANN
Les infidèles / Dominique SYLVAIN

Rejoignez-nous dans l’aventure, suivez-nous également sur Facebook : centre-de-culture-populaire.