Prix Pelloutier 2018 – 2019 : résultats

Le Prix Pelloutier  CCPolar s’est achevé avec la soirée à la P’tite scène des halles vendredi 6 juin. Autour d’une cinquantaine de personnes, Ronan Gouezec, fut le gagnant de cette édition avec son premier roman « Rade amère ». Pour info, un deuxième roman « Masses critiques » est prévu le 4 septembre !

Suivaient en deuxième position « Hôtel du grand cerf » de Franz Bartelt, en troisième « Demain c’est loin » de Jacky Schwartzmann, puis venait « Quartier rouge » de Simone BUCHHOLZ, en quatrième, en cinquième  ex aequo, il y avaient « La daronne » d’Hannelore Cayre et « Seules les bêtes » de Colin Niel et en toute dernière position « Les infidèles » de Dominique Sylvain.

La soirée avec les 5 comédiens(nes) de  La Troupanou de Pontchâteau nous a ravi, et fait rire aux éclats, bravo à eux !
RDV est pris pour le jeudi 26 septembre pour le lancement du Prix Pelloutier BD, lieu et thème à venir !!!

Suivez-nous également sur Facebook : centre-de-culture-populaire.