La carte adhérent CCP 2024 vous attend !

La carte adhérent pour l’année 2024 est arrivée !

Pour les salarié·es dont l’entreprise est adhérente du CCP, nous vous invitons à la récupérer auprès de vos élu·es du CSE (ou COS, CASI…)
Pour les adhérents individuels, vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion en téléchargeant et remplissant le bulletin d’adhésion à rapporter ou envoyer au CCP : 10, place Pierre Bourdan à Saint-Nazaire ou en remplissant le formulaire électronique.

Le montant de l’adhésion annuelle 2024 est fixé à 20 €.
Tarif réduit de 10 € pour les demandeurs d’emploi, étudiants, minimas sociaux sur présentation d’un justificatif.

Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages auprès de nos partenaires.

Vous trouverez la liste des partenaires du CCP en suivant ce lien. De nombreuses idées et coordonnées vous sont proposées pour vos sorties culturelles (spectacle vivant, cinémas, librairies) mais aussi quelques partenaires commerciaux. N’hésitez pas à nous contacter au moindre problème ou correction.