La carte adhérent CCP 2022 vous attend !

La carte adhérent pour l’année 2022 est arrivée !

Pour les salarié·es dont l’entreprise est adhérente du CCP, nous vous invitons à la récupérer auprès de vos élu·es du CSE (ou COS, CASI…)
Pour les adhérents individuels, vous pouvez venir renouveler votre adhésion au CCP : 16, rue Jacques Jollinier à Saint-Nazaire.

Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages auprès de nos partenaires.

Vous trouverez la liste des partenaires du CCP en suivant ce lien. De nombreuses idées et coordonnées vous sont proposées pour vos sorties culturelles (spectacle vivant, cinémas, librairies) mais aussi quelques partenaires commerciaux. N’hésitez pas à nous contacter au moindre problème ou correction.

Le montant de l’adhésion annuelle 2022 est fixé à 20 €.
Tarif réduit de 10€ pour les demandeurs d’emploi, étudiants, minimas sociaux sur présentation d’un justificatif.