20 janvier : Braderie festive au CCP

Pendant de longues années la médiathèque du CCP a offert aux adhérents un choix riche de CD et DVD pour découvrir musique et films de tous genres. Mais le prêt n’est plus d’actualité pour l’activité de l’association.

Après les braderies au chapeau* du printemps dernier, nous organisons un nouveau temps pour céder CD et DVD de la médiathèque du CCP. Elle sera festive : musique et rencontres ! Cela permettra à celles et ceux qui ne les connaissent pas encore de découvrir nos nouveaux locaux, l’occasion également de prendre sa carte du CCP.

Parmi les 2 500 titres de DVD et 6 000 de CD, il en reste encore un grand nombre… Nul doute que chacun pourra encore y trouver un petit bonheur.

La braderie se déroulera le samedi 20 janvier de 10h à 18h au local du CCP : 10, place Pierre Bourdan (place du marché de Pertuischaud) à Saint-Nazaire.

* C’est à dire à prix libre.

One comment

• Yves Priou

Bonsoir,
    J’aimerais connaître le nom du groupe musical qui s’est produit lors de la braderie festive du CCP, samedi dernier.
    Merci.
    Yves