Eric ARLIX : Mardi 30 avril et Mercredi 1er mai 2019

Deux moments de partage avec  ERIC ARLIX :

Mardi 30 avril à 18h à la Maison de Quartier de Méan-Penhoët (1 rue Emile Combes)

Autour de son livre « Golden Hello », les « Golden Hello » sont comme un parachute doré de fin de carrière d’un haut cadre dans une entreprise mais à son arrivée ! C’est en quelque sorte le « bienvenu doré ».Ca peut faire peur, avec le brio d’Eric, cela peut faire rire aussi. Entrée gratuite.

Mercredi 1er mai de 15h00 à 18h00 aux Abeilles (3 rue de l’Ecluse)

Un atelier d’écriture et de composition culinaire animé par Eric autour d’une de ses nouvelles « Le plat ». Chacun doit amener un ingrédient ( de préférence local et bio) dont on sait la provenance et le prix. Une initiative plaine d’humour et d’intelligence. Prix : 5€ adhérent CCP et 10€ non adhérent.

Pour plus d’info sur Eric ARLIX, son projet à St Nazaire :