Dîner spectacle à Rieux (56) du 24 juillet au 10 août 2019 à 19h30

La Rançon

d’après « La Remise » de René Planchon
dans une toute nouvelle mise en scène de Christophe Rouxel
14 représentations du 24 juillet au 10 août à Rieux(56), tous les soirs sauf les dimanches et lundis.


A Rieux, les trois derniers étés ont accouché de deux spectacles qui ont comblé le public. Ils ont été joués par une centaine de comédiens amateurs et professionnels !

Plus de trois cents personnes ont œuvrer pour «créer» ces deux spectacles déambulatoires et dînatoires ; les sortir de terre, des terrains de foot, d’une rivière, des bois, des fermes, avec des caravanes, des bétaillères, des cantines, des voitures, des buvettes …

Cette année, ils reviennent vous présenter un spectacle joué dans les années 80. Il est un événement important de la vie culturelle de toute la Grande Région Bretagne et Pays de la Loire. Le succès fut considérable et les 32000 spectateurs d’alors ont été très marqués par la proposition.

Pour cet été 2019, une version qui résonne avec notre entrée dans le 21° siècle. L’histoire se déroule sur un site magique,  tourne autour de la Terre et des Hommes qui la cultivent. Une histoire d’amour ?

En réservant avec votre carte CCP, vous bénéficierez du tarif de groupe, soit 22.00€ (tarif également accordé aux scolaires, étudiants, et demandeurs d’emploi) et 27.00€ si vous prenez vos billets sur place.

Le prix du billet inclut le coût du repas et des boissons.

Par ailleurs, Noël Guetny  vient de sortir un livre retraçant la carrière de Christophe Rouxel, de Rieux à St Nazaire en passant par Fégréac : « Théâtre des villes théâtre des champs, sous les ailes d’Icare ». Vous trouverez cet ouvrage à la librairie l’Embarcadère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.