CONCERTS DU 1ER DECEMBRE 2019 : ORCHESTRE HARMONIE SAINT-NAZAIRE

« Joue-moi une histoire », sera le titre du concert donné à deux reprises, 15h00 et 17h30 le dimanche 1er décembre 2019 dans l’alvéole 12 de la base sous-marine.

Le CCP est partenaire de cette manifestation, c’est donc avec plaisir que tous les salariés des CSE, Cos ou amicales de personnel adhérents seront les bienvenus.

Le concert s’organise autour d’un conte musical « Adelin », récité par Bernard Chanteux.

L’orchestre d’harmonie est un orchestre composé essentiellement  d’instruments à vent (cuivres et bois) et d’instruments à percussion. Son répertoire peut aller d’oeuvres classiques, à la pop-rock en passant par la musique de film ou le jazz.

L’orchestre est actuellement dirigé par Jean-François Pauléat.